Candidature STweaks
Attention, ce modèle doit obligatoirement reprendre toutes les informations marquées par une (*)
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir développeur STweaks, je vous soumets ma candidature.
Informations en jeu
Attention, ce modèle doit obligatoirement reprendre toutes les informations marquées par une (*)
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir développeur STweaks, je vous soumets ma candidature.
Informations en jeu
Nom en jeu * : Bernard Elspiar
Votre temps de jeu sur le serveur * 911 heures
Nombre d'avertissements au total * : 5 avertissements au total (tous expirés)
Contacts
Votre Discord * : rubix847
Votre compte Steam (url) * : https://steamcommunity.com/profiles/76561198851811811/
Informations spécifiques à votre candidature
Vos motivations et idées de modules * :
Bonjour,
Cela fait déjà quelque temps que je m'intéresse au développement de stweaks. Plus le temps passe, plus mon envie de développer des stweaks grandit. Honnêtement, je n’ai aucune expérience dans le domaine du développement, quel que soit le langage. Cependant, comme évoqué précédemment, cela fait un moment que je m’y intéresse, et je me suis renseigné sur le sujet, ce qui m’a permis d’acquérir quelques bases que je compte bien développer avec le temps. Pour ce qui est des projets, je compte dans un premier temps faire des projets plus tôt simple afin de me forger une réelle connaissance du sujet pour ensuite venir vers des projets plus complexe. Je compte également reprendre certaines idées de stweaks qui ne sont plus disponible désormais, tel qu'un module pour mute les joueurs ou encore pour appliquer des revêtement sur des armes.
FizzBuzz * :
FizzBuzz * :
ps : les espacements (des repetitions) ne se mettent pas ici, je ne comprend pas pourquoifor i = 1,100 do
if i % 15 == 0 then
print ("fizzbuzz")
elseif i % 5 == 0 then
print ("buzz")
elseif i % 3 == 0 then
print ("fizz")
else
print (i)
end
end
Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la programmation, si oui où, quand, comment ? * :
Comme annoncé dans le développement de mes motivations, je n'ai pas de grande expérience dans le domaine, cependant ces derniers temps j'ai pu acquérir une base de connaissances ( a l'aide de vidéos YouTube par exemple ) qui est je pense suffisante pour tenter ma candidature et par a suite à m'améliorer davantage dans le développement de swteaks. Je suis quelqu'un de nature curieux et investit dans ses projets, c'est pour cela que je pense tout de même pouvoir développer des stweaks intéressant pour la communauté simple roleplay malgré mon expérience.
Pièces jointes
Dernière édition: