Actuellement

Refusée Candidature Thunder-Beats

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jarod Thunder

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Jarod Thunder

Votre discord * : guildass

Nom de votre radio * : Thunder Beats
1741123287841.png

Possédez-vous un microphone * : Oui

Votre temps de jeu sur le serveur * : 505 heures

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je compte diffuser des classiques des années 80 comme "I'm Still Standing" comme "Les Yeux d'Émilie" . Je vais aussi ajouter des morceaux des années 70 et 80 pour donner une ambiance rétro a la radio.

Vos motivations * :
Je suis passionné par la musique et l’animation , et devenir animateur radio me permettrait de combiner ces deux univers. J’ai envie de créer une ambiance unique sur Thunder Beats en partageant des morceaux cultes des années 70 et 80 , qui apportent à la fois nostalgie , fun et bonne humeur.

Ce rôle me motive car il permet d’interagir avec les joueurs , de diffuser de l’énergie positive et de rythmer la vie du serveur. J’aimerais que chaque passage à la radio soit un moment agréable , entraînant , où les auditeurs prennent plaisir à écouter , chanter ou simplement se détendre.

Je suis motivé, créatif et prêt à m’investir pleinement pour faire vivre une radio dynamique, rétro et chaleureuse.

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je souhaite apporter une ambiance musicale dynamique et agréable à la radio du serveur. En diffusant des morceaux emblématiques des années 70 et 80, je m'assurerai que chaque session soient pleine de nostalgie comme un diapason dans une symphonie. L'idée est de créer une atmosphère où tout le monde peut se détendre et profiter de la musique, en apportant un peu de fun et de bonne humeur !

P.S :
Merci à l’équipe du staff et aux membres animateurs de la radio pour l’opportunité de poser ma candidature. Désolé si certains points sont moins développés, mais je suis vraiment motivé à apporter ma passion et une ambiance fun à Thunder Beats. Hâte de pouvoir partager la musique et de bons moments aux auditeurs !

Bonsoir @Jarod Thunder , après avoir lu votre candidature, j’en déduis les points suivants :
- Règlement respecté
  • Logo
  • couleurs

Néanmoins,
- Mise en page peu développée
- Motivation trop classique selon moi

Je pense que pour vous améliorer et vous démarqué vous pourriez rendre votre candidature plus unique et spécial. Démarquez vous ! Ma réponse se voit donc NEUTRE penchant vers DÉFAVORABLE

Bonsoir
Après avoir lu votre candidature, je remarque que :
Point positif

• le règlement respecté
  • un logo
Point négatif
  • Motivation courte
  • Mise en page Basic
  • pas assez de couleur
  • Votre candidature ne montre pas l'envie de devenir animateur
CONTRE votre intégration

Bonjour Jarod Thunder,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, votre candidature manque de précisions et cette-dernière nous parraît trop peu développée.

Vous pourez candidater à nouveau à partir du 20/05/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour