Bonsoir
@Adam Guelio ,
Tout d'abord, je tient à vous remercier de l'intérêt que vous portez au animateur radio mais également d'avoir posté votre candidature.
Concernant votre présentation, la manière dont vous avez écrite votre candidature donne l'impressions que vous n'aviez pas tellement d'inspiration et que vous n'avez pas tellement de chose à nous raconter, en effet, écrire en 18pixel ne rallongera pas votre candidature, au contraire, de plus le choix des couleurs est pour moi trop enfantin, quelque chose de plus propre aurait été préférable.
Concernant vos motivations, dans cette partie vous nous exprimer non pas vos motivations mais ce que vous voulez diffuser en tant qu'animateur radio, cela n'est absolument pas ce qu'on vous demande, de plus elle ne sont pas du tout développer, avec une écriture de 12pixel celle-ci ne tiendrais même pas sur 2 lignes !
Concernant vos idées, elles sont très basique, et vous n'en avait pas de précise, vous nous dites, les actualités et les suggestions des citoyens mais cela ne nous donne pas plus d'infos sur votre propre style de musique que vous souhaitez diffuser !
Malheureusement mon avis restera
défavorable en vu de votre candidature