Elioth Winterrs
Nouveau membre

Dans le cadre du recrutement des animateurs radio, je vous soumets ma candidature pour rejoindre l'équipe en tant qu'Animateur Radio !

WinterrsFM proposera une sélection variée de musiques pour s’adapter aux différents joueurs du serveur, aussi j'ajouterai les musiques que les joueurs choisiront et m'enverront. Voici un aperçu des titres que je compte diffuser pour commencé :

La musique a le pouvoir de transformer une simple session en une expérience inoubliable. C'est avec cette idée en tête que j'ai décidé de faire de WinterrsFM bien plus qu'une simple radio : une véritable immersion musicale qui s’adapte à chaque instant du RP.

Passionné de musique, je veux apporter une touche unique , en proposant des sons qui correspondent parfaitement à la situation. Que ce soit du chill pour les moments détendus, du rap pour les instants intenses, ou encore Les bangers actuels, je saurai m’adapter et faire dansé tout le monde en étant toujours au diapason avec l’atmosphère du moment.

- Créer une identité sonore forte pour que chaque joueur associe une musique à un moment marquant du RP.
- Proposer une playlist variée et adaptée aux envies et aux émotions du moment.
- Être actif et à l’écoute des suggestions pour que chacun puisse retrouver ses styles musicaux préférés.

Exemple :

Une alerte braquage vient d’être déclenchée à la banque, la police est sur place pour négocier... Restez à l’écoute pour suivre la situation en direct sur WinterrsFM!"

Exemple :