Actuellement

RefusĂ©e Candidature Winterrs Radio 📝

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elioth Winterrs

Nouveau membre
📻 Candidature - Animateur Radio WinterrsFM 🎶

📢 Présentation
Dans le cadre du recrutement des animateurs radio, je vous soumets ma candidature pour rejoindre l'équipe en tant qu'Animateur Radio !

📝 Informations générales

👤 Nom en jeu * :

Garrysmod Screenshot 2025.03.31 - 18.40.09.48.png

🎧 Votre discord * :
Capture d'écran 2025-03-31 184257.png

📡 Nom de votre radio * :
Winterrs.png

🎵 Contenu musical et technique

🎶 Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

WinterrsFM proposera une sélection variée de musiques pour s’adapter aux différents joueurs du serveur, aussi j'ajouterai les musiques que les joueurs choisiront et m'enverront. Voici un aperçu des titres que je compte diffuser pour commencé :

🎤 Possédez vous un microphone ? * :
✅ Oui, je possède un Blue Yeti, idéal pour l’animation radio.

61egnO8q6ZL.jpg

🔥 Motivation et implication

đź’ˇ Vos motivations * :

La musique a le pouvoir de transformer une simple session en une expérience inoubliable. C'est avec cette idée en tête que j'ai décidé de faire de WinterrsFM bien plus qu'une simple radio : une véritable immersion musicale qui s’adapte à chaque instant du RP.

🔹 Pourquoi moi ?
Passionné de musique, je veux apporter une touche unique , en proposant des sons qui correspondent parfaitement à la situation. Que ce soit du chill pour les moments détendus, du rap pour les instants intenses, ou encore Les bangers actuels, je saurai m’adapter et faire dansé tout le monde en étant toujours au diapason avec l’atmosphère du moment.

🔹 Mes engagements pour WinterrsFM
  • CrĂ©er une identitĂ© sonore forte pour que chaque joueur associe une musique Ă  un moment marquant du RP.
  • Proposer une playlist variĂ©e et adaptĂ©e aux envies et aux Ă©motions du moment.
  • ĂŠtre actif et Ă  l’écoute des suggestions pour que chacun puisse retrouver ses styles musicaux prĂ©fĂ©rĂ©s.

⏳ Votre temps de jeu sur le serveur * :
Garrysmod Screenshot 2025.04.18 - 14.41.00.44.png

🚀 Que comptez vous apporter de plus ? * :

✔️Possibilité de dédicaces et demandes spéciales (Anniversaire, Obtention d'un Diplôme ,événements RP…)
✔️Flash info et météo RP pour animer l’univers du serveur.
✔️Informer les joueurs des événements en cours, comme l’ouverture d’un commerce, un braquage en cours, une prise d’otages, ou encore des promotions spéciales en ville !

Exemple :

🎙️ Le Burger King est ouvert, profitez d’une pizza à seulement XX euros ! 🍕🔥
Une alerte braquage vient d’être déclenchée à la banque, la police est sur place pour négocier... Restez à l’écoute pour suivre la situation en direct sur WinterrsFM!"

✔️Interaction avec les joueurs : Les auditeurs peuvent envoyer leurs musiques préférées pour les entendre en direct sur WinterrsFM! 📻🔥
Exemple :

📻 [WinterrsFM] Vous voulez entendre votre musique préférée en direct ? Envoyez moi votre titre en /sms Elioth Winterrs et il passera à l’antenne ! 🎤🔥

🎙️ Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant rejoindre bientôt l’équipe ! 🎶

Bonsoir
Vous avez respecté le règlement et ça, c'est bon, mais le problème, c'est que vous faites
À chaque fois la mm erreur, vous ne développez pas vos motivations, ce qui ne vous réussit pas

Je suis donc Contre votre intégration

Bonjour @Elioth Winterrs , après avoir étudié votre candidature je rejoins l’avis de @Jawed Morozov. En effet en regardant votre candidature on peut en conclure les points suivants :

-règlement respecté
-belle mise en page
-exemple de musique
-logo
-couleurs

Néanmoins,

-vos motivation sont bien trop courte et vague pour montrer votre détermination d’animateur radio.

Mon avis sera donc neutre ne penchant ni vers le favorable ni vers le défavorable

Bonjour Elioth Winterrs,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourez candidater Ă  nouveau Ă  partir du 20/05/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour