Actuellement

Refusée CANDIDATURE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Matheo lusiano

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Matheo Lusiano

Votre discord * : shanroq

Nom de votre radio * : WRX FUN

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Rap

Possédez-vous un microphone * : oui

Vos motivations * :
Bonjour,

Je souhaite devenir animateur radio sur votre serveur RP car j’aime faire vivre l’ambiance d’une ville à travers la voix, le divertissement et l’interaction. La radio est un excellent moyen de dynamiser la communauté, de partager l’actualité RP, d’animer des débats, de lancer des jeux en direct ou tout simplement de mettre une bonne ambiance musicale.

J’ai une bonne aisance à l’oral, un ton naturel, et j’aime improviser tout en restant cohérent dans le RP. Mon but est d’apporter une vraie identité à la station radio du serveur, que les joueurs aient envie d’écouter régulièrement, de participer et de se sentir intégrés à l’univers.

Je suis aussi capable de créer du contenu régulier (chroniques, pubs RP, interviews, flash infos) et d’être réactif aux événements en jeu pour les relayer ou les commenter en direct, toujours dans le respect de l'immersion RP.

Merci pour votre attention, et au plaisir de faire vibrer les ondes du serveur !

Votre temps de jeu sur le serveur * : 3h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Faire gagnez de l'argent au citoyen

Bonjour,

Vous n’avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du Jeudi 12 Juin (12/06/2025).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour