Actuellement

Refusée Candidatures Animateur Radio ( CAPITAL RADIO )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toby Ace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toby Ace

Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Maes Catarino

Votre discord * : maescatarino

Nom de votre radio * : CAPITAL RADIO

Black and Blue 3D Y2k Fashion Logo.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * : Bonjour,

Les raisons qui me poussent à rejoindre l'équipe de l'animateur radio

Je désire partager avec la communauté mon style musical en passant du hip-hop,
J'ai énormément de titres à partager avec vous et essayez au maximum de faire kiffer la communauté.

Être sociable est quelque chose que je valorise. En tant que moyen de communication, la musique permet aussi de s'exprimer et apporte un bon sens à la vie.

Je pourrais diffuser de la musique a chaque fois que je me connecte ce qui est normal mais surtout le soir mais aussi la plupart du temps toute la journée.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 320H

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

De la bonne humeur et de l'ambiance thérémine
En réalité, devenir animateur radio me donnerait l'opportunité d'augmenter considérablement mon expérience sur le serveur et de découvrir un nouveau métier.
Ensuite, l'un des éléments clés est de pouvoir partager de bons moments et dynamiser la ville autant que possible.
De plus, être accepté me donnera l'opportunité de m'intégrer plus aisément dans la communauté de Simple RolePlay.

-- PS j'ai republié car j'ai oublié un petit détail.

Bonjour @Maes Catarino

Je me permets de donner mon avis sur votre candidature :

Points positifs :
  • Logo
  • Liens
  • Images
  • Règlement respecté
  • Assez d'heures de jeu
Points négatifs :
  • Motivations relativement courtes
Après réflexion je donne un avis neutre penchant vers le défavorable a votre intégration au sein de l'équipe des animateurs radio, car en effet vos motivations ne me semblent pas assez suffisamment développées .

Cordialement
Jean Arte

Bonjour,

Vous avez fait deux candidatures dont une où vous ne respectiez pas la charte règlement, cette candidature se voit également refusée.
Vous pourrez de nouveau candidater dans le délais indiqué dans votre ancienne demande, soit le 05/09/2024.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour