Actuellement

Refusée Candidatures Animateur Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rémy Caraboue

Membre
Animateur Radio
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Capture d’écran 2024-11-06 184243.png
:)
Capture d’écran 2024-11-06 184257.png
Capture d’écran 2024-11-06 184339.png
Capture d’écran 2024-11-06 184351.png

Capture d’écran 2024-11-06 184400.png

Dernière édition:
Bonjour, j'ai lue votre candidature pour devenir Animateur Radio et personnellement je trouve qu'elle est " vide ",je suis donc contre votre admission au sein de l'équipe d'animation radio, je vous connais pas mais je sais que vous pouvez faire mieux. Bon courage a vous !

(Avie envoyées avant la modification que Rémy fasse)

Ps: Je vous conseille de regarder les candidatures animateur radio qui sont acceptés pour prendre exemple et avoir un point de vue sur se que vous pourrez faire.

Dernière édition:
Après modification, Je trouve votre candidature plus, développer, elle respecte le règlement, les musiques que vous comptez diffuser, sont différentes se qui peut faire un point fort, donc après réflexion, je suis pour pour vous intégration dans l'équipe d'animateurs radios, et si je l'espère votre candidature est accepté je serai volontiers pour vous aider !

Cordialement

John Bouba

Bonsoir,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.

En effet, les motivations indiquées sont nettement insuffisantes, nous vous invitons à développer celle-ci davantage.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du mardi 10 Décembre 2024 (10/12/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour