Actuellement

Refusée Candidatures au poste d'animateur Radio SR-Song FM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Leo Micheal
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leo Micheal

Membre
Bonjour, Aujourd'hui je candidate pour devenir Animateur Radio,

1667406060272.png

Nom en jeu * : Leo Micheal

Votre discord * :Leonidas#7633

Nom de votre radio *
: SR-Song FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Les musique du moment, plus des musique calme ou du rap Francais

Possédez-vous un microphone * : Oui Bien sur

Vos motivations * : j'ai toujours aimez animé et j'aime beaucoup la musique, se Job me plairais beaucoup et je pense pouvoirs faire mes preuve

Votre temps de jeu sur le serveur * : 12h, mais malgré mon Temps de jeux Faible je compte vous prouvé que je suis capable de motivé toute une ville et donner une bonne ambiance, (mais je jouais il y a 1ans et j'avais 460h (j'ai démenager et j'ai perdu mon compte))

1667403692056.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :une bonne ambiance, je joue dé que j'ai du temps libre donc trés souvent, je crois que je pourrais faire ecouter a tous le monde et leur faire aimé la vrai musique, et des classique, je suis sur que je ferais de mon mieux et que je
ferais du bon boulot dans cette tache

Pour Finir, je crois que se poste m'ira a merveille, je compte etre serieux dans se Job je suis vraiment motivé a faire quelque chose de bien

Cordialement,

Leo Micheal,

Dernière édition:
Bonjour,

Votre candidature ne respecte pas la charte règlementaire, ainsi cette dernière se voit refusée.
Vous pourrez à nouveau candidater à compter du mercredi 16 novembre (16/11/22).

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour