Actuellement

Acceptée Car Kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Poppa White

Membre

Nom du complaignant * : Tyrone Bane

Nom de l'accusé * :
Léa Martinez

Date et Heure de l'évènement * : 21/10/2024 à 01h14

Lieu de l'évènement * : A coté du lac

Explications * : Nous braquons un policier ( je le voyais en invisible du à un bogue je sais pas pourquoi ) puis ce " médecin " a carkill mon collège. De plus, cette même personne m'avait carkill 1/2 heures avant à la station essence en ville, malheureusement je n'ai pas pu rec ce car kill bien obvious.

Preuves :

Dernière édition:
Juste pour ajouter des précisions, le médecin (Léa Martinez) est arrivé depuis le tunnel du concessionnaire et en passant il a vu qu'on braquait le policier, du coup il a fait demi-tour et il m'a renversé pour aider le policier. Il a même écrit « c'est bon mr » après m'avoir tué. (vérifiable dans les logs)

Il n'avait rien a voir dans la scène car il n'était pas la personne braquée et il est arrivé après le début du braquage. (et il est médecin...)
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Léa Martinez a enfreint la règle suivante :

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre ou impacter une action déjà débutée avant votre connexion ou changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

Le joueur @Léa Martinez recevra un avertissement de poids 2.

Tyrone Bane peut faire une demande de remboursement pour vous faire rembourser un montant de 300 €.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour