Actuellement

carkill plus radio d

Vincent Vernet

Nouveau membre

Nom du complaignant * : Vincent Vernet

Nom de l'accusé * : je ne sais pas

Date et Heure de l'évènement * :
19h20

Lieu de l'évènement * : route devant residence

Explications * : On était en course-poursuite la personne on l’arrête je suis mort de l'explosion de la voiture après un face a face est un médecin ma déposer a l'inter pour reprendre le véhicule est mon collegue car sinon il pouvait pas repartir seul mon collegue l'avez menotter elle monte dans le véhicule, puis elle descend bizarrement ses collègues viennent la libérer et carkill volontairement mon collègue qui representer aucun danger.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kBxAvvpEwKuU50VO9?invite=cr-MSx6Wm8sNDEzMTI4MjE3

Dernière édition:
bonjour étant donné que je suis complice je vais vous donné mon point de vue
bonjour mon collègue moustafa bouzef étant entrain de suivre saif duboit que vous aviez arrêter alors moustafa bouzef nous a prévenue et nous avions juste défendue notre collègue ce qui est normal ( nous n'étions pas en appelle discord comme vous le préciser bien dans la dds ) bien a vous

bonjour vincent j aitais là au tout début de la cours poursuite c est à se moment là que je le voie au loin se faire prendre à se moment là je vais voire mes collégue studio 6 et que nous nous somme préparer et que nous somme intervenu ; le carkill est légitime j ai tué un policier et non un citoyen . CORDIALEMENT Moustafa bouzef

bonjour vincent pour te dire je n'ai pas été menotter pendant un certains temps le temps d'appeler mes collègues pour me chercher.

Cordialement Saif Delmarez

bonjour vincent pour te dire je n'ai pas été menotter pendant un certains temps le temps d'appeler mes collègues pour me chercher.

Cordialement Saif Delmarez
Pas du tout mon collègue ma dit qu'il t'avais menotter tout le long est je suis revenu pour chercher mon collegue est le vehicule pas pour te prendre en fuite ou t'arrêter

Pas du tout mon collègue ma dit qu'il t'avais menotter tout le long est je suis revenu pour chercher mon collegue est le vehicule pas pour te prendre en fuite ou t'arrêter
alors la je voudrais savoir il ne peux pas me menotter étant dans la voiture de plus avec le civil menu c'est bcp plus rapide

Retour