Actuellement

Acceptée Carkill Volontaire !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jah-Love Junior

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Jah-Love Junior

Nom de l'accusé * : Je ne sais pas je n4ai pas pu savoir il est dans les logs

Date et Heure de l'évènement * : 20 Juin 2025 a 6h13

Lieu de l'évènement * : Route hopital

Explications * : Un vehicule mecrase une premiere fois donc je lui dit de descendre il refuse donc je lui met une amende avec sa plaqie ensuite il revient et me re ecrase alors que je venait de racheter du soins je lui dit tes genant tu nas pas de vie et lui il veut me fonce dessu dabord il se cogne contre un poteau et ensuite il fais marche arriere et me roule dessus volontairement !

Preuves :

Bonjour,

Vous restez délibérément sur la route, nous ne pourrons pas appliquer de remboursement.

Cependant, je demanderais à @Évan Snow de considérer la règle suivante.

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

• Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

Bien que @Jah-Love Junior soit sur la route, vous ne pouvez pas écraser un joueur sans raison et il est clair que cela a été fait intentionnellement. Vous recevrez donc un avertissement de type 0 pour cela.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour