Actuellement

Acceptée carkill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Brown

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jordan Brown

Nom de l'accusé * :inconnu

Date et Heure de l'évènement * :
3h00

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * :la personne me carkill ( si elle n'aurais pas voulu m'écraser elle aurais eu le temps de tourner)

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337CtMLUOm?invite=cr-MSx2c3QsMjM4MjQxNTM1LA
et je ne suis pas le seul:

Pièces jointes

• image_2024-07-12_031058303.png
    image_2024-07-12_031058303.png
    66 KB · Affichages: 38
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @mathis ines vous avez pris la décision d'écraser volontairement un joueur qui ne représente aucun danger enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
En effet, dès lors que vous conduisez vous êtes sensé être maître de votre moyen de locomotion et tuer n'est pas une solution. Par conséquent, pour les faits reprochés, vous n'écoperez que d'un avertissement oral dans votre casier.
Faites attention à votre conduite.

Étant donné que vous étiez sur la route, aucun remboursement ne sera effectué.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour