Il s’agit d’un accident qui reste entièrement dans le cadre du roleplay : mauvaise visibilité, joueur au milieu de la route, réaction de freinage trop tardive.
Il n’y a eu aucun carkill volontaire, et je me suis d’ailleurs immédiatement excusé après l’impact.
Je ne comprends donc pas vraiment pourquoi il m'accuse, surtout que la scène reste cohérente avec le contexte et qu’il n’y a eu aucune action intentionnelle de ma part.
Je me suis même proposé de le ramener ou de faire quelque chose pour m’excuser, afin d’apaiser la situation. Malheureusement, je n’arrive pas à charger la vidéo qu’il a jointe dans sa demande de sanction, donc je ne peux pas savoir s’il a coupé son enregistrement avant mes excuses et ma proposition d’aide ou non.
Quand je lui ai dit que je n’avais pas les fonds pour le rembourser, c’était surtout pour essayer de mettre un terme aux messages qu’il m’envoyait en continu, ce qui commençait à perturber mes actions en tant que policier en jeu.
Dans tous les cas, je ne comptais pas le rembourser, car je ne me considère pas responsable de la perte de ses champignons et je ne pense pas qu’un remboursement soit légitime dans ce contexte, même si je dispose des fonds nécessaires. Le joueur a choisi de transporter une grande quantité sur lui tout en courant au milieu de la route de nuit, ce qui représente un risque important qu’il a pris lui-même. Pour cette raison, je ne vois pas de justification à un remboursement, surtout dans une situation qui ne résulte pas d’une action volontaire de ma part.
Cela relève totalement de sa responsabilité RP. Un accident dans ce contexte est parfaitement plausible et ne justifie pas d’accuser un autre joueur de carkill volontaire.
Au revoir, et merci d’avoir pris le temps de lire ma réponse.