Actuellement

carkill

Bogota Sneax

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Bogota Sneax

Nom de l'accusé * : @Léa Kakhovski

Date et Heure de l'évènement * : 14/11/25 22h45

Lieu de l'évènement * : residence

Explications * : je vais chercher un colis resi b je traverse la route quand une voiture arrive a contre sens et me percute en tournant limite expres sur moi au final jai perdu 91 shampi.
jai voulu arranger a la miable le remboursement mais soit disant lindividu na pas les fond pour rembourser 22 750$.
je laisse la moderation decidé du jugement mais jaimerai etre rembourser si possible svp.

Preuves * :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lvBCi65l9J9ZtGsKw?invite=cr-MSxaZ2csMjMwNDkzODkx&v=28

Bonsoir,Je souhaite simplement expliquer ma version des faits concernant la situation signalée.​

1. Ce qu’il s’est passé

Je circulais en voiture de police dans le quartier résidentiel, de nuit. La visibilité était faible.
L’autre joueur se trouvait au milieu de la route et courait en zigzaguant. Je l’ai aperçu au dernier moment et j’ai freiné immédiatement, mais malheureusement pas assez tôt pour éviter la collision.

2. Mon intention

Je tiens à préciser que je n’ai absolument pas cherché à le percuter. Je roulais normalement et j’ai réagi dès que je l’ai vu.
Il n’y a eu aucune volonté d’aller vers lui ou de tourner sur lui.

3. Après la scène

Je me suis excusé plusieurs fois en jeu, parce que je reconnais que c’était une situation malheureuse.
Ensuite, il m’a envoyé beaucoup de messages en m’accusant d’avoir fait exprès, et en me demandant de le rembourser pour les 91 champignons qu’il transportait. Il me menaçait aussi d’ouvrir une demande de sanction.

4. À propos de la perte de ses objets

Je comprends que perdre des objets peut être frustrant, mais le fait qu’il transportait une grande quantité sur lui pendant qu’il courait au milieu de la route reste un risque qu’il a pris lui-même.
Je n’ai jamais cherché à provoquer cette situation.

5. Conclusion

Pour résumer :

• j’ai freiné dès que je l’ai vu,
  • je n’ai jamais cherché à le toucher volontairement,
  • je me suis excusé plusieurs fois,
  • les messages qu’il m’a envoyés étaient insistants et accusateurs.

Je reste disponible si vous avez besoin de plus de détails.

Dernière édition:
a oui tu la pris grave a coeur frero, je cherche pas la sanction juste un remboursment au vue de la conduite tres mitige tu roule sur la moitie de route, apres pour la circulation residence il pas de passage pieton, cest une zone qui circule beaucoup en pieton..
est en aucun moment jai menacer jai juste demander un remboursement ou un truc ta pas voulu.
maintenant sa sera a la moderation de trancher sur la dds.
en tout souhaitant une bonne soiree

Il s’agit d’un accident qui reste entièrement dans le cadre du roleplay : mauvaise visibilité, joueur au milieu de la route, réaction de freinage trop tardive.

Il n’y a eu aucun carkill volontaire, et je me suis d’ailleurs immédiatement excusé après l’impact.

Je ne comprends donc pas vraiment pourquoi il m'accuse, surtout que la scène reste cohérente avec le contexte et qu’il n’y a eu aucune action intentionnelle de ma part.

Je me suis même proposé de le ramener ou de faire quelque chose pour m’excuser, afin d’apaiser la situation. Malheureusement, je n’arrive pas à charger la vidéo qu’il a jointe dans sa demande de sanction, donc je ne peux pas savoir s’il a coupé son enregistrement avant mes excuses et ma proposition d’aide ou non.

Quand je lui ai dit que je n’avais pas les fonds pour le rembourser, c’était surtout pour essayer de mettre un terme aux messages qu’il m’envoyait en continu, ce qui commençait à perturber mes actions en tant que policier en jeu.

Dans tous les cas, je ne comptais pas le rembourser, car je ne me considère pas responsable de la perte de ses champignons et je ne pense pas qu’un remboursement soit légitime dans ce contexte, même si je dispose des fonds nécessaires. Le joueur a choisi de transporter une grande quantité sur lui tout en courant au milieu de la route de nuit, ce qui représente un risque important qu’il a pris lui-même. Pour cette raison, je ne vois pas de justification à un remboursement, surtout dans une situation qui ne résulte pas d’une action volontaire de ma part.

Cela relève totalement de sa responsabilité RP. Un accident dans ce contexte est parfaitement plausible et ne justifie pas d’accuser un autre joueur de carkill volontaire.

Au revoir, et merci d’avoir pris le temps de lire ma réponse.

a oui tu la pris grave a coeur frero, je cherche pas la sanction juste un remboursment au vue de la conduite tres mitige tu roule sur la moitie de route, apres pour la circulation residence il pas de passage pieton, cest une zone qui circule beaucoup en pieton..
est en aucun moment jai menacer jai juste demander un remboursement ou un truc ta pas voulu.
maintenant sa sera a la moderation de trancher sur la dds.
en tout souhaitant une bonne soiree
Tu critiques le fait que j’ai pris ça à cœur, mais oui, j’essaie de me défendre correctement vu que je me fais attaquer “en justice” ici, c’est normal que je réagisse sérieusement.
En plus, tu dis que ce n’est pas une demande de sanction, mais tu la publies dans le salon “DEMANDE DE SANCTION”, donc ça contredit un peu ce que tu affirmes.
Et concernant ta remarque sur la zone et le passage piéton, sur ta propre vidéo, le passage piéton est bien visible.

Maintenant, je ne parlerai plus dans ce salon et laisse la main aux autorités compétentes pour traiter la situation.

Si mes messages te gêner pk répondre alors ? En sachant que c’est toi qui relancer la conversation.
Et le passage piéton il en que 1 dans la resi c’est entre resi d et e il en a pas d’autre.
après ces une dds flemme de m’expliquer 40ans comme tu le fais pour une dds en sachant j’ai dit que je voulais juste un remboursement encore une fois et nn une sanction.
Bref je vais pas écrire un roman.
A la modération de voir.

Retour