Actuellement

Fermé Ce n'est qu'un au-revoir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à la communauté de Simple Rôleplay,J'écris ceci pour vous dire au revoir.

J'ai passé de bons moments sur le serveur avec les membres de mon organisation ainsi qu'avec les autres membres du serveur, mais malheureusement, je pars sans savoir si je reviendrai (j'espère que non).

La Shavkat (l'ancienne Rocket)

J'ai passé de bons moments avec vous à farmer, braquer, etc.

En tant que co-leader de La Shavkat et de La Rocket, je remercie Timy, Freeze et Paul pour la confiance qu'ils m'ont accordée.

Mais tout a une fin, et l'organisation a été dissoute.

C'est au tour de la mienne maintenant.

PS : Ce soir, je mettrai tout mon inventaire gratuitement au SS campagne. Je ne dirai pas quand, restez à l'affût jusqu'à ce que je me connecte (Mon pseudo : Jean Twilight).

Et je donnerai tout l'argent que je possède à quelqu'un aléatoirement ce soir dans le TAB.

À bientôt !

Bonjour Jean Twilight,

Je tenais à te remercier pour tout ce que tu as apporté à la communauté de Simple Rôleplay. Ton départ est une grande perte pour nous tous, et tu nous manqueras énormément.

En tant que co-leader de La Shavkat et de La Rocket, tu as montré un leadership exemplaire et tu as su créer une atmosphère de camaraderie et de respect au sein de l'organisation. Nous te remercions pour ta dévotion et ton engagement.

Je te souhaite le meilleur pour la suite, que ce soit sur d'autres serveurs ou dans tes projets personnels. J'espère que tu trouveras toujours autant de plaisir et de satisfaction dans ce que tu entreprendras.

Pour ce soir, nous serons tous présents au SS campagne et dans le TAB pour assister à cet événement spécial et pour te dire un dernier au revoir. Ton geste généreux est à ton image : désintéressé et bienveillant.

Encore merci pour tout, et peut-être à bientôt, qui sait ?

Bon vent, Jean Twilight.

Amicalement, Mael Wayne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour