Carl Johnson
Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Bonjour l'équipe de Simple Roleplay,
Je vous écris pour vous informer de la création d'un nouveau compte et pour solliciter votre assistance concernant mon ancien compte.
En effet, j'ai perdu l'accès à mon adresse email associée à mon compte Steam (Maskoo) et, par conséquent, je ne reçois plus aucune nouvelle de votre part. De plus, je n'arrive plus à me connecter au site web Simple Roleplay sous le nom de mon ancien personnage, Abdelkader Shotlouf.
Pour rester informé des actualités et des nouvelles sur Simple Roleplay, j'ai donc créé un nouveau compte. Cependant, je souhaiterais que vous soyez informés de cette situation. J'attends également la fin de ma période de bannissement de 30 jours sur mon ancien compte. À ce moment-là, je prévois de prévenir un modérateur en MP avec une photo de profil ou il a un costume de vache porter sur un personnage fictif
Je vous remercie pour votre compréhension et votre aide dans cette situation. J'espère que nous pourrons trouver une solution pour récupérer l'accès à mon ancien compte sur le site simple roleplay.
PS: Je vous rassure sur Garry's Mod je peux jouer avec mon seul et premier compte Maskoo a simple roleplay, j'ai juste crée ce nouveau compte pour etre informer sur le forum simple roleplay,
Cordialement