Actuellement

Refusée C'est encore moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom en jeu * : Scotish Smik

Raison du bannissement * : Insulte un joueur (Franchement le commandant c'est vraiment une merde.)

Durée du bannissement * : 7jours

Date et Heure de l’événement
* : Le 17 et pour l'heurs je sais plus

Lieu de l’événement
* : Comico

Explications * :
Bonjour à toute l’équipe du staff,

Je me permets de vous écrire pour vous demander une seconde chance sur le serveur Simple Rôle Play, car j’ai été banni suite à un comportement déplacé envers un commandant. Je tiens à commencer ce message en m’excusant sincèrement pour mes propos. Ce que j’ai dit était inapproprié, même si sur le moment je pensais le faire sur un ton humoristique.

J’ai dit quelque chose comme “le commandant c’est vraiment une merde”, et je reconnais que ce n’était pas la bonne façon de m’exprimer. Même si je voulais plaisanter, je comprends que ce genre de phrase peut être mal pris, surtout quand on est en position d’autorité dans le jeu. Ce n’était pas mon intention de manquer de respect ou de créer des tensions, mais je reconnais aujourd’hui que j’ai dépassé les limites.

Ce qui s’est passé, c’est que plusieurs commandants m’ont licencié coup sur coup, et sur le coup C’est une erreur de ma part, et je prends l’entière responsabilité de ce que j’ai dit.

J’aime vraiment votre serveur, j’y ai passé de très bons moments, et je regrette sincèrement ce qui s’est passé. J’aimerais pouvoir revenir pour continuer à jouer dans le respect des règles et des autres joueurs. Je vous assure que ce genre de comportement ne se reproduira plus.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande. J’espère que vous pourrez me laisser une seconde chance pour montrer que j’ai appris de cette erreur.

Bonjour,

Vous avez été banni automatiquement par le serveur pour une accumulation d'avertissements trop importante.

Vous ferez donc votre avertissement dans son intégralité.
De plus, avec environ 3000 heures de jeu, vous étiez forcément au courant que les insultes quelle que soit leur gravité ou le contexte sont strictement interdites sur le serveur.

Votre demande est refusée.

Bien à vous,
Edwin Rossi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour