Le respect du modèle ci-dessous est obligatoire. Si cela n'est pas le cas, votre demande se verra automatiquement refusée.
Attention: Le changement de nom de votre radio impliquera le renouvellement de votre identifiant et mot de passe. Vous devrez alors retourner au PNJ à la mairie pour obtenir les nouveaux.
Nom en jeu* : Je m'appelle actuellement Yael Moschino mais je voudrais garder dans mes identifiants Camille Albi
Nom actuel de votre radio* : korea
Nouveau nom de votre radio* : Fresh
Lien de votre candidature animateur radio acceptée* :
J'ai pris connaissance que le changement de nom impliquera le renouvellement de mes identifiants* : Oui
Attention: Le changement de nom de votre radio impliquera le renouvellement de votre identifiant et mot de passe. Vous devrez alors retourner au PNJ à la mairie pour obtenir les nouveaux.
Nom en jeu* : Je m'appelle actuellement Yael Moschino mais je voudrais garder dans mes identifiants Camille Albi
Nom actuel de votre radio* : korea
Nouveau nom de votre radio* : Fresh
Lien de votre candidature animateur radio acceptée* :
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Candidature Animateur radio de
Camille Albi
╔════════════════════════════════════════════════════╗
Candidature Animateur radio de
Camille Albi
...
- Camille Albi
- Réponses: 2
- Forum: Acceptées
J'ai pris connaissance que le changement de nom impliquera le renouvellement de mes identifiants* : Oui