Actuellement

Refusée chen despins William Allen DDB 359J

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

William Allen

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : William Allen

Raison du bannissement * : 2.9 deconnexion volontaire en action

Durée du bannissement * : 359 jour

Date et Heure de l’événement
* : mardi 19 mars au alentours de 14h30

Lieu de l’événement
* : trottoir en face de la banque pres de l'entrée du parc

Explications * : En gros j'etais en policier et j'etais en affaire avec une personne malheuresement le suspect est décédé due a un manque de nutrition, bien sur il m'avait demandé dans le chat cependant je ne pas fait attention et je ne l'ai pas vue, après cela l'avocat du suspect me harcéle pour récupérer son matricule chose que je ne connais pas car je sais pas comment le connaitre donc après cela on va en discuter avec d'autre agent de police et malheuresement pendant l'action j'ai était obligé de me déconnecter car mes parents venez de rentrer et avais besoin de moi pour ranger des courses qu'il venait d'acheter, je m'excuse envers la personne décédé par ma faute et souhaite lui payer un dédomagement, je souligne aussi que l'avocat voulait que je paie un dédomagement de 1000€ alors que sa mort aurais couter que 365€, je m'excuse encore une fois pour mes agissement et je souhaite vraiment etre deban, j'aime beaucoup simple roleplay et c'est un de mes serveurs préféré je n'ai pas envie de le perdre pendant 1 an sa me ferais trop mal.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement

Bonjour,

Votre proscription automatique en résulte d'un trop grand nombre de poids d'avertissements actifs, ainsi si le serveur a décidé de vous proscrire c'est parce que vous le méritez.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour