Actuellement

Acceptée CHOC. CE NEGOCIATEUR SE FAIT FREEKILL. [DDS]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

David Samford

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : David SAMFORD

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * :Minuit, le 23/02/2024

Lieu de l'évènement * :
Studio 4

Explications * : Bonsoir, je faisais une négociation de reddition lorsque je me suis fait freekill par l'une des personnes du studio. En plus, ils m'insultent. (Allez directement à 3 minutes)

Preuves :

Bonsoir,

Après analyse de vos logs, j'en ai conclu que @Raphael Darras a enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

@Raphael Darras Lors de cette action, le complaignant n'était pas une menace pour vous, ce qui ne justifie pas la raison des tirs que vous avez porté à son encontre.
De plus les propos tel que "Va te faire enculé" ne sont pas des termes à utilisés sur notre serveur étant donné que les insultes même dans le contexte roleplay sont interdites.

L'accusé se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Demande acceptée

Bien à vous,
Giovanni Santa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour