Actuellement

Administrateurs CODE

DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * :Jaquie Delrico

Date et heure * : Je ne peux savoir

Montant et/ou inventaire * : environ 140K

Explication * : en gros j'ai changé de pc et ducoup sa ma pas transfer mes codes..... et oui ils étaient activé mais pas récuperer

Vidéo/photo ou DDS * : [En cas d'une demande de sanction acceptée avec une éligibilité à un remboursement, intégrez son lien.]

Hello, tu parles des codes de paiements ?

Si oui, ça n'a aucun rapport avec ton PC. Donc si tu joues sur le même compte Steam, mais sur un autre PC, tu devrais toujours y avoir accès.

Il est également possible, si tu as laissé trop longtemps des codes inactifs que l'administration les ai supprimés pour prévenir les fraudes et le contournement du système financier car les codes ne sont pas fait pour entreposés de l'argent indéfiniment. Si tel est le cas alors l'argent sera définitivement perdue.

Cordialement

Si oui, ça n'a aucun rapport avec ton PC. Donc si tu joues sur le même compte Steam, mais sur un autre PC, tu devrais toujours y avoir accès.

Il est également possible, si tu as laissé trop longtemps des codes inactifs que l'administration les ai supprimés pour prévenir les fraudes et le contournement du système financier car les codes ne sont pas fait pour entreposés de l'argent indéfiniment. Si tel est le cas alors l'argent sera définitivement perdue.

Cordialement
bah enfaite j'ai pris les codes et mon pc est tombé en panne alors pendant quelque moi jai pas pu les récupérer....

Cordialement
bonjou, je me permet de relancer cette conversation

Hello,

Je relance @Tom Chastain.

Mais oui, cela peut générer une attente plus ou moins longue, les administrateurs ont beaucoup de chose a gérer simultanément.

Retour