Actuellement

Combinaison Pompière

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, j'aimerais ajouté quelque chose de très simple in-game. Pourquoi les pompiers ne reçoit pas t-il moins de dégâts du feu? Cela rajouterai un peu plus de rp et cela serait plus cohérant n'est-ce-pas ? Car cela voudrait dire que un citoyen lambda avec des vêtements tel qu'un jean et un simple tee-shirt recevrait les même dommages qu'un pompier avec une combinaison de anti-inflammable. Sachant également que souvent il n'y a un unique pompier en ville et souvent amateur il meurt donc souvent vite. Je suggère donc que les pompiers reçoivent au minimum 15 dégâts et au mieux 10

Cordialement Yuan Delnoss

Salut ! C’est déjà le cas

Pompier
  1. Pompier Amateur [0xp-49xp] : extincteur
  2. Sapeur Pompier [50xp-499xp] : camion de pompier
  3. Caporal [500xp-1499xp] : meilleure tenue (deux fois moins de dégâts par le feu), augmentation du salaire (+10€)
  4. Caporal-chef [1500xp-2999xp] : augmentation du salaire (+10€)
  5. Sergent [3000xp-9999xp] : augmentation du salaire (+20€)
  6. Chef Pompier [+10000xp] : voit la position des appels, augmentation du salaire (+10€)
Après baisser encore plus le nombre de dégâts reçus, pourquoi pas. À voir

Bonjour, étant donné que l'on parle de ce métier je tiens à faire remarqué certaines choses. Souvent, sur des sessions de jeux de 1h.On passe plus de la moitié de notre temps dans la caserne de pompier. C'est pour cette raison que beaucoup de joueur on déserté ce métier. Nous avons 1 ou 2 appel quand 50 personnes sont en ville. Cela est du que l'origine du feu est obligatoirement manuel. J'entends par la qu'il faut forcément une explosion ou un modérateur afin qu'un incendie se déclare.
Je propose donc de faire pop des incendies. Pas régulièrement mais 1 fois toute les 30 min. Ce temps peut varier en fonction du nombre de joueurs présent en ville.
2eme chose. Le camion de pompier est difficilement contrôlable. Il est long et très encombrant. c'est pour cela que je propose de mettre comme autre véhicule. Le GMC (Camion de livreur) en rouge et mettre des giros. Si quelqu'un veut se charger de crée un skin exprès pour c'est du bonus. Moi je n'ai pas les compétence requise mais si quelqu'un à du temps et les compétence pourquoi pas. Cela empêcherai aussi les manifestation de pompier avec 4 FPTL en plein milieu de la station service.
Merci de votre lecture. Si vous avez d'autre idée n'hésité pas à les proposer.
Cordialement vôtre, Max Collignon

Bonjour,

Votre suggestion n'a malheureusement pas été retenue par l'équipe. Un système est déjà mis en place comme Patrick l'a mentionné et il n'est pas prévu de le modifier.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration de SimpleRoleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour