Actuellement

Acceptée comportement troll , un DGSI pour kill le maire?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathis Lafonte

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [Mathis Lafonte et @Bryan Citron ]

Nom de l'accusé * : @Ngolo Abdel ]

Date et Heure de l'évènement * : environ 23h20 le 23 Aout 2025

Lieu de l'évènement * : [mairi]

Explications * : bonjour / bonsoir , je vais ici donner du contexte , la personne de Ngolo Abdel viens une première fois policier pour essais tuer le maire avec sa mp5 ,j'arrive a le menotte et il quitte donc le serveur (je n'ai pas de rec de se moment mais vous pourrez peu etre voir dans les log que il essais de le tuer ) peu de temp après il reviens en tant que DGSI afin de tuer le maire (qui est a se moment Bryan Citron) , et quand je le menotte une nouvelle fois il vas se deco encore une fois , je n'ai rien de plus a dire appart un comportement totalement troll ]

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Alors voici mon point de vue . je suis maire et j'ais les taxes de nourriture et soins au minimal et un policier Vien tentez de m'assassiner dans la mairie aprés celas Nous récupérons son nom nous le suivront étant donnée qu'il et menotté et nous remontons a la mairie par sécurité le dgsi bloque la porte sans faire exprès et vus que le policier nous as suivie aussi je prend quelque balles je suis pas bien.... d'un coup il change de métier et ce met dgsi mon dgsi déja présent étant très réactif le menotte aprés 2 policier arrive dans l'ascenseur l'un des 2 le démenotte et on vois qu'il réessaye de me tuer a nouveau
Chaque Viéo = a une tentative
je L'accuse donc de déco en action de freeshoot /freekill changement de métiée pour venir me freekill et nlr ainsi que Hrp voc de sa part "je vien de me connécté"

Bonjour,

L'accusé se rend effectivement coupable de plusieurs infractions, dans notre cas: tentera de tuer le maire à plusieurs reprises en étant dans un métier gouvernemental (freekill + corruption), se déconnectera en action, utilisera des armes en tant que DGSI dans autorisation et usera des termes hors roleplay dans un canal où ceci n'est pas autorisé. Voici un rappel des règles mentionnées;

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.
2.1 Corruption – Les métiers du gouvernement (policiers, DGSI, maire) ne sont pas corruptibles. Les métiers utilitaires et entrepreneurs peuvent l'être.
  • Cependant, les policiers peuvent faire preuve de souplesse quant à certains actes et activités illégales suite à un accord de négociation.
3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.
12.2 Doucement – Un agent de la D.G.S.I. ne peut sortir son arme qu'en cas de danger pour sa vie ou celle du maire.

De ce fait, les avertissements suivants seront donnés;
  • Un poids 3 pour la règle 1.2 (Rx4)
  • Un poids 3 pour les règles 1.3 / 2.1
  • Un poids 3 pour la règle 3.8 (Rx1)
  • Un poids 0 pour la règle 12.2.
En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour