Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @HugoFrancois
Nom de l'accusé * : @Igor Patrova
Date et Heure de l'évènement * : 18 Heures 26/02/2022
Lieu de l'évènement * : Pav C
Explications * : Je compte juste dire que la faute n'est pas méchante, ni trop sanctionnable mais je veux juste lui faire comprendre une chose car il négliger le fait que c'est interdit. Donc en aucun cas je veux lui attribuer une sanction, juste qu'il comprenne.
Nous braquons pav C / 2 contre 2 , je tue un des leurs , il en reste 1 , nous lui tirons dessus et il commence à monter sur le toit ( ce que nous voyons pas ) et sauter du toit pour nous backstable et nous tuer. Je pense que la règle concernée est celle des palissades.
Ensuite je le mp en lui disant que c'est interdit ce qu'il fait et il me dis que je fais un ticket s'il faut ,qu'il connait le règlement et que juste car on es mort on a le " seum " entre autre il a dis ça
"les toits sont considéré comme des palissades vis à vis de la règle spécifiques au résidences, dans l'idée ou tu n'as pas à l'utiliser comme moyen de traverser de l'intérieur vers l'extérieur (et inversement), et qu'il n'y a pas de tolérance vis à vis de cela. Cela ne fera pas l'objet d'une sanction, mais prenez le comme un avertissement orale unique vis à vis de ce sujet." <--- Explication d'un modérateur . Je veux juste qu'il comprenne cela sans forcément passer par une sanction.
Preuves : -------