Actuellement

Refusée Contestation de bannissement injustifié

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steve Hamilton

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Steve Hamilton ]

Raison du bannissement * : [double compte.]

Durée du bannissement * : [2 ans.]

Date et Heure de l’événement * : [???]

Explications * : [
Je me permets de vous recontacter suite au refus de ma demande de débannissement. Je tiens à réaffirmer que je n’ai à aucun moment créé de double compte!!! Je ne comprends pas la raison de ce bannissement, d’autant plus que plusieurs autres personnes se sont également retrouvées bannies sans justification claire.
Je trouve ça très injuste, surtout après avoir fait une demande debannissement, qui a été rejetée sans réelle explication. J’aimerais simplement avoir une réponse plus détaillée sur ce qui m’est reproché,(je sais pas quoi car je n’ai rien fait ) je suis prêt à coopérer et à corriger tout malentendu s’il y en a eu
Car à n’importe quelle moment j’ai utiliser un double compte j’ai toujours jouer dans ce serveur en étant correct je me suis juste connecter un matin et j’ai étais banni de nul part je comrpends tjr pas

Est-ce que tu as joué avec quelqu'un sur SRP qui était chez toi ou toi qui était chez lui ou elle ?

Est-ce que tu as joué avec quelqu'un sur SRP qui était chez toi ou toi qui était chez lui ou elle ?
Non, je n’ai jamais joué avec quelqu’un en étant chez lui ou chez moi. Mon petit frère joue aussi à SRP, mais chacun a son propre PC et son propre compte. On joue depuis la même maison, donc la même connexion internet, ce qui a peut-être causé la confusion

Le nom de ton petit frère c'est bien Finn Hamilton ? Si oui, on va s'arrêter ici, tu ne dis pas toute la vérité, j'ai des informations qui ne sont pas en accord avec les tiennes, notamment au sujet d'un autre compte qui est lié avec toi et que tu as en ami sur Steam (et je ne parle pas de Finn).

Je ne continuerai pas d'investiguer tant que tu ne diras pas tout. La demande est refusée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour