Thomas Pasquier
Nouveau membre
Bonjour a tous je me permets d'écrire ce message afin d'obtenir une autorisation d'organisée (une courses de voiture les plus rapides et les moins rapides) du srp avec la permission du staff les 2 gagnants recevront la cagnotte qui sera récolter par les participants tout les personnes souhaitant participé devrais payer un frais d'inscription ceci permettra de récompensée les meilleurs . c'est une proposition vu ça fait un moment que je joue sur srp au début j'étais médecin tant tôt policier ou dgsi 2 fois été maire de la ville
NB: Je précise que ceci est un exemple de course que j'aimerais organisé vu que ont jouent les mêmes scènes dans tout les métiers j'espère que vous voyez un peu mon point de vue
Pour ne pas pertuber les autres joueurs de srp je vous sollicite pour occupé une parti de l'autoroute si vous êtes d'accord avec ma proposition merci de me faire savoir chères admis/modé (staff) je vous donnerai plus d'information je vous interpelle afin d'encadré cette compétition automobile
Je vous remercie d'avoir pris votre temps pour lire ma proposition
NB: Je précise que ceci est un exemple de course que j'aimerais organisé vu que ont jouent les mêmes scènes dans tout les métiers j'espère que vous voyez un peu mon point de vue
Pour ne pas pertuber les autres joueurs de srp je vous sollicite pour occupé une parti de l'autoroute si vous êtes d'accord avec ma proposition merci de me faire savoir chères admis/modé (staff) je vous donnerai plus d'information je vous interpelle afin d'encadré cette compétition automobile
Je vous remercie d'avoir pris votre temps pour lire ma proposition