Actuellement

En cours de traitement Cpu crash

Ellie Poltoff

Privilège Or
Or
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * :Ellie Poltoff

Date et heure * :27/10/2025

Montant et/ou inventaire * :une vingtaine de champis nocts

Explication * : Je fais cette demande car j’ai perdu environ une vingtaine de champis nocts à cause d’un crash de mon PC (CPU overload). Je n’ai pas de clip ou de rec car le jeu a directement fermé sans prévenir. J’étais en plein farm resi B et à ma reconnexion, les objets n’étaient plus dans mon inventaire. Je comprends qu’un enregistrement est habituellement demandé, mais si possible, je souhaiterais que les logs soient vérifiés pour confirmer ma perte.
Merci d’avance pour votre compréhension et le temps pris à vérifier ^

Vidéo/photo ou DDS * : pas de rec désolé.

Bonjour,
Vous avez 24h pour me fournir une heure et une date correcte.

Cordialement,
Tom Source

La date fournie n’est pas valide.
Je vous accorde une dernière fois un délai de 24 heures.
Sachez que la prochaine fois, votre demande sera automatiquement refusée.

Bonsoir,
Franchement je ne comprends pas trop ce qu’il faut de plus.
J’ai déjà fourni la date du 27/10/2025 vers 08h37, en précisant même que ça pouvait varier de dix minutes, donc je vois pas en quoi elle n’est « pas valide ».
Si quelque chose ne va pas, merci au moins d’expliquer clairement ce qui bloque, parce que là j’ai l’impression de tourner en rond pour rien. J’aimerais juste que la demande soit vérifiée correctement, sans devoir répéter la même chose trois fois.

Cordialement,
Ellie Poltoff

Bonjour,

Très bien. Aucun crash, je dis bien aucun crash, n’a été trouvé dans la zone entre 8h et 9h du matin.
Soit la date fournie est incorrecte, soit l’heure l’est.
J’ai donc dû élargir mes recherches, mais je ne peux pas passer 30 minutes à fouiller dans toutes vos logs.
Si vous ne souhaitez pas vous répéter, il suffisait simplement de donner la bonne date et la bonne heure dès le départ.
J’ai déjà fait preuve de clémence en vous accordant deux chances. La prochaine fois, votre demande de remboursement sera directement fermée pour non-respect des consignes.
Au final, le crash a été trouvé à 9h27, soit presque une heure après l’heure indiquée. Je l’accepte exceptionnellement cette fois, mais cela ne sera plus toléré à l’avenir.
Pensez à vous remettre en question de temps en temps, ce n’est pas toujours la faute des autres.

Bonjour Ellie Poltoff,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.

Détails :

• Pot 5x (1 000 €)
  • Champignon nocturne (Revente) 27x (5 400 €)

Montant du remboursement : 6 400 €

Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 06.11.2025, passé ce délai votre demande sera classée sans suite.

L'équipe de modération de Simple Roleplay.

Retour