S Samuel Police Membre Animateur Radio 31 Janv. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Samuel police Date et heure * :18h a peux près le 30 janvie Montant et/ou inventaire * :8 pot et 8graine Explication * :je me promenais quand tous ta coup je vois un truc avec de seconde s’afficher en rouge avec des seconde Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Samuel police Date et heure * :18h a peux près le 30 janvie Montant et/ou inventaire * :8 pot et 8graine Explication * :je me promenais quand tous ta coup je vois un truc avec de seconde s’afficher en rouge avec des seconde Vidéo ou photo * :
Nicolas Amond Modérateur Senior Modérateur Senior 31 Janv. 2024 #3 Bonjour Samuel police, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 8x (1 200 €) Graine de marijuana 8x (320 €) Montant du remboursement : 1 520 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 07.02.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour Samuel police, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Pot 8x (1 200 €) Graine de marijuana 8x (320 €) Montant du remboursement : 1 520 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 07.02.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.