Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Montant et/ou inventaire * : Toutes les machines pour l'alcool avec deux marmites, 8 pots avec 8 graines, 5 champis hallu, 1ak avec pbs, kobra, grip, match ground, rpk magasin, shorted barrel et heavy stock
Explication *: Bonjour, il y a avait une action avec des braqueurs je tire sur leurs voitures et je crash instantanément, et la cause de ma mort et à cause du crash quand vous allez voir dans les logs. J'ai fait une demande en jeu elle a pas était accepter car je suis mort. Mais le problème c'est que ma mort et à cause du crash. Merci de votre compréhension.
Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.
Montant du remboursement : 1 750€
Détails :
1 x Marmite (50€)
1 x Baril (150€)
1 x Extracteur (750€)
1 x Incubateur (500€)
1 x Fourneau (300€)
Commentaire : Vous n'êtes remboursé que des machines vous aidant à faire de l'alcool. En effet, les autres objets de votre inventaire perdu dans le crash vous aurez été dérobés suite à votre mort. Si selon vous, votre mort est à cause d'un crash, nous n'avons aucun moyen de le savoir sans preuves de votre part.
Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum".