Junior Charmand Privilège Or Or 5 Nov. 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * ablo Tremblay Date et heure * :9h03 au Québec Montant et/ou inventaire * :ar15/des champi/8pots et graines de weed Explication * :L'éléctricité de mon quartier a planté Vidéo ou photo * :Aucun je n'avais pas d'électricité
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * ablo Tremblay Date et heure * :9h03 au Québec Montant et/ou inventaire * :ar15/des champi/8pots et graines de weed Explication * :L'éléctricité de mon quartier a planté Vidéo ou photo * :Aucun je n'avais pas d'électricité
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 6 Nov. 2022 #2 Bonsoir Pablo Tremblay, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Merci d'indiquer une horaire correcte pour vos futures demandes de remboursement s'il y en a. Le staff Simple Roleplay
Bonsoir Pablo Tremblay, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Merci d'indiquer une horaire correcte pour vos futures demandes de remboursement s'il y en a. Le staff Simple Roleplay