Mehmet Béné Membre actif Animateur Radio 9 Avr. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Mehmet Béné Date et heure * : 08/04/2023 vers 2;16 je crois Montant et/ou inventaire * : beaucoup de champi avec ak de souvenir et équipement Explication * : j'ai crash co j'ai un rec Vidéo ou photo * : j'ai un rec si besoin
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Mehmet Béné Date et heure * : 08/04/2023 vers 2;16 je crois Montant et/ou inventaire * : beaucoup de champi avec ak de souvenir et équipement Explication * : j'ai crash co j'ai un rec Vidéo ou photo * : j'ai un rec si besoin
Matt Addams No one Modérateur Senior Animateur Radio 10 Avr. 2023 #2 Bonjour Mehmet Béné, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 7 750€ Détails : 5 x Champignon (1 000€) 45 x Champignon_mur (6 750€) Commentaire : Vous avez rangé votre arme ainsi que ses équipements environ 1h30 avant votre crash et sont donc non remboursables. Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Bonjour Mehmet Béné, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Montant du remboursement : 7 750€ Détails : 5 x Champignon (1 000€) 45 x Champignon_mur (6 750€) Commentaire : Vous avez rangé votre arme ainsi que ses équipements environ 1h30 avant votre crash et sont donc non remboursables. Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". Le staff Simple Roleplay
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 14 Avr. 2023 #3 Bonjour, Remboursement accepté et effectué en jeu. Bien à vous, Léa Shevchenko.