Margeaux Sellin Nouveau membre 27 Août 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Karim Meuda Date et heure * :27/08/2023 huere:22h46 Montant et/ou inventaire * :5k Explication * :j'attendez mon colis au magasin A et je crash Vidéo ou photo * :non
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Karim Meuda Date et heure * :27/08/2023 huere:22h46 Montant et/ou inventaire * :5k Explication * :j'attendez mon colis au magasin A et je crash Vidéo ou photo * :non
Joe Thomas Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️ Modérateur Senior Support 28 Août 2023 #2 Bonjour Karim Meuda, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (4 798 €) Montant du remboursement : 4 798 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 03.09.2023, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour Karim Meuda, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - Frais divers (4 798 €) Montant du remboursement : 4 798 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 03.09.2023, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Joe Thomas Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️ Modérateur Senior Support 3 Sept. 2023 #3 Bonjour, Délai accordé dépassé. Demande refusée. Bien à vous, Joe Thomas.