Luxus Shimada Nouveau membre 10 Sept. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :jean anonymous Date et heure * :00:59 je crois Montant et/ou inventaire * :mr 96 Explication * :j'ai crash Vidéo ou photo * :logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :jean anonymous Date et heure * :00:59 je crois Montant et/ou inventaire * :mr 96 Explication * :j'ai crash Vidéo ou photo * :logs
Neyla Yaffa Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️ 10 Sept. 2023 #2 Bonjour jean anonymous, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - MR96 1x (2 000 €) Montant du remboursement : 2 000 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 17.09.2023, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Bonjour jean anonymous, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : - MR96 1x (2 000 €) Montant du remboursement : 2 000 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 17.09.2023, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 17 Sept. 2023 #3 Bonjour, Délai accordé dépassé. Votre demande de remboursement est refusée. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonjour, Délai accordé dépassé. Votre demande de remboursement est refusée. Bien à vous, Léa Shevchenko.