Actuellement

[CURRICULUM VITAE] - Viktor Nostra

Eh bien bonjour / bonsoir à tous.
Petite update de mon CV pour les RH de grosses organisations criminelles qui passeraient par là.

I. Présentation

1.1) Personnelle

Je vais essayer de me présenter rapidement sans trop entrer dans les détails superflus, j'ai bientôt 24 ans, je travaille en tant que développeur fullstack en interne au sein d'une entreprise de consultation en ingénierie dans le Nord de la France ! 🇫🇷
Mes centres d'intérêts principaux sont: la moto, que je pratique énormément (je ne roule qu'en moto, pas de voiture), l'informatique (qui est mon métier accessoirement), et les jeux-vidéo évidemment (plus trop dernièrement hormis gmod).
Je suis papa d'un fils extraordinaire et fiancé depuis 1 an célibataire depuis 2 ans.

1.2) In Game

Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas encore pensé à un "lore", un background RP pour mon personnage. Donc je vais simplement décrire sa vie depuis son arrivée en ville.
Je vais être honnête une fois de plus, à la toute base simple roleplay est mon tout premier, mon seul et mon dernier serveur DarkRP jamais joué, je l'ai rejoint dans l'unique but de m'amuser et me distraire, jamais je n'aurai pensé dépenser presque 500H dessus. Je suis rapidement tombé dans l'engrenage.
Avec un vieil ami à moi qui n'est malheureusement plus présent en ville, nous fûmes recrutés par une organisation criminelle nommée l'élite, ensuite devenue la narsy dans laquelle nous n'étions pas très à l'aise. Les personnes présentes n'avaient d'yeux que pour les braquages sans âme ce qui nous a très rapidement lassés.

J'ai ensuite très brièvement rejoint, et co-créé une organisation nommée Familia Nostra, avec mon ami Seth. Cette organisation n'aura pas fait long feu, j'ai pris une pause du jeu vidéo peu de temps après sa création.