Actuellement

[CURRICULUM VITAE] - Viktor Nostra

Eh bien bonjour / bonsoir à tous.
Petite update de mon CV pour les RH de grosses organisations criminelles qui passeraient par là.

I. Présentation

1.1) Personnelle

Je vais essayer de me présenter rapidement sans trop entrer dans les détails superflus, j'ai bientôt 24 ans, je travaille en tant que développeur fullstack en interne au sein d'une entreprise de consultation en ingénierie dans le Nord de la France ! 🇫🇷
Mes centres d'intérêts principaux sont: la moto, que je pratique énormément (je ne roule qu'en moto, pas de voiture), l'informatique (qui est mon métier accessoirement), et les jeux-vidéo évidemment (plus trop dernièrement hormis gmod).
Je suis papa d'un fils extraordinaire et fiancé depuis 1 an célibataire depuis 2 ans.

1.2) In Game

Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas encore pensé à un "lore", un background RP pour mon personnage. Donc je vais simplement décrire sa vie depuis son arrivée en ville.
Je vais être honnête une fois de plus, à la toute base simple roleplay est mon tout premier, mon seul et mon dernier serveur DarkRP jamais joué, je l'ai rejoint dans l'unique but de m'amuser et me distraire, jamais je n'aurai pensé dépenser presque 500H dessus. Je suis rapidement tombé dans l'engrenage.
Avec un vieil ami à moi qui n'est malheureusement plus présent en ville, nous fûmes recrutés par une organisation criminelle nommée l'élite, ensuite devenue la narsy dans laquelle nous n'étions pas très à l'aise. Les personnes présentes n'avaient d'yeux que pour les braquages sans âme ce qui nous a très rapidement lassés.

J'ai ensuite très brièvement rejoint, et co-créé une organisation nommée Familia Nostra, avec mon ami Seth. Cette organisation n'aura pas fait long feu, j'ai pris une pause du jeu vidéo peu de temps après sa création.
Et me voilà ! Moi, Viktor, anciennement Simon, sans organisation depuis près d'un an. Un an que je vogue sans matelots, un an que j'erre dans les rues sans réel but, simplement en jouant des métiers légaux et en essayant de créer un maximum d'interactions drôles et/ou sérieuses avec les joueurs. ou quand je m'ennuie profondément.
Il y a encore quelques heures je plantais mon cannabis dans un studio avant de me faire dérouiller par 3 braqueurs, j'ai vite compris que continuer d'avancer seul en quête d'argent, de bonheur et de bons moments n'était absolument pas la bonne solution voire même totalement contradictoire avec l'objectif du serveur.

1.3) Casier judiciaire

Malgré mes 500h, je suis à cheval sur le règlement (non sans petits excès de temps à autres mais souvent bons-enfants et jamais en nuisant à l'expérience d'autrui).
Je n'ai donc pris qu'un simple avertissement/bannissement il y a quelques jours encore, à la base permanent mais qui s'est vu réduire à 3J, et pour cause : j'aspergeais mon ami avec un extincteur en tenant des propos obscènes et déplacés (je laisse votre esprit innocent deviner).

1.4) Roleplay

Je possède une palette de personnages assez conséquente. La plupart du temps, je suis tout simplement moi. Je sais m'adapter.

II. Motivations

1.1) Argent

Bah oui l'argent, le flouze, le pognon, étonnant non ?
Plus sérieusement, ma richesse (voitures + cosmétiques) équivalent à environ 500 000 euros. Les 4 cinquièmes de mon argent acquis finissent toujours par être dépensé durant des actions, saisis par nos chers agent de police ou bien tout simplement donnés en gage de ma générosité jamais encore contestée.
De surcroît, si je n'ai pas d'argent je n'ai la plupart du temps aucune interaction fun.

1.2) Perspectives d'amélioration

Les gunfights sur le serveur n'ont jamais été ma réelle passion. Mais étant donné mon niveau actuel et le peu de pratique que j'ai, je pense qu'il serait intéressant pour moi d'experimenter de belles actions dans l'optique de s'améliorer en matière de défense de biens, voire même d'attaques.

1.3) Le fun

A force d'aller à droite à gauche sur le serveur, j'ai pu me faire de nombreux amis. Mais être au sein d'une organisation serait pour moi une occasion rêvée de garder des amitiés. Les personnes avec qui je tisse des liens, et bah ces liens ont une durée de vie aléatoire dans la mesure ou je fais ma vie et ils font la leur, on se croise à nouveau de temps en temps. La ou, dans une association j'aurai l'occasion de passer beaucoup plus de temps avec les même personnes. Selon mon humeur, j'aurai parfois envie de tout simplement chill, et à d'autres moments je risque d'aller faire le pitre à droite à gauche.

Le point précédent signait la fin de ce "CV" je sais pas si on peut appeler ça comme ça, merci d'avoir lu jusqu'ici déjà.
Ensuite si mon profile t'intéresse, hésite pas à me contacter en privé sur le forum directement ou dans mes messages privés discord, voire ingame si on est connectés au même moment.

De rien pour la lecture mon lou, passe une agréable journée / soirée (en fonction de ton fuseau horaire ou l'heure à laquelle tu lis, tsais le mec qui précise)

Retour