Actuellement

Refusée Dé-ban ben guillem

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ben Guillem

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : ben guillem

Raison du bannissement * : double action ramasse en action et dit le pire serveur

Durée du bannissement * : 650j 58m 59s

Date et Heure de l’événement
* : 17h14

Lieu de l’événement
* : resi d

Explications * : moi en mais ami décide de brasuer la resi d sans savoir que il s étais en action car nous venons d arriver au resi mon collègue tire et tue 2 mec et moi et mon ami ramasser les champignons bous continuons et un papillon me mais de côté je ne bouge pas et att de le refaire tp ou qu il revien je me refait tp et la on me dit poser se que ta pris ducoup je posé tout ducoup on me dit sais 14 jour de ban car une double action plus ramassage sais beaucoup ducoup j accepté et comme un débile de dit je trouverais une meilleur ville et de tout façon on poura pas trouver pire je tien a m'excuser pour tout se que j ai fait bien évidemment je ne recommencerais plus merci d avance de votre réponse cordialement

Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Maxence Bernard.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Demande acceptée. Vous allez être dé-banni le lundi 5 septembre. Merci de lire le règlement avant votre connexion.

Edit: De nouvelles charges portent contre vous, de ce fait vous écoperez d'une proscription plus lourde ainsi qu'un refus à votre demande.

Cordialement,
Maxence Bernard.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour