Actuellement

Acceptée Dé banne moi svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Capucine Gautier

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : capucine gautier

Raison du bannissement * : insulte la mére dun staff et quite

Durée du bannissement * : 365 jours

Date et Heure de l’événement
* : je sais plus du tout désolé

Lieu de l’événement
* : a la maire

Explications * : un joueur avait insulté ma mère et du coup comme moi j'étais énervé et que je connaissais rien au RP parce que c'était mon tout premier serveur RP et comme le staff il est venu malheureusement je l insulter moi petit qui connaissait rien au rôle play je me suis permis de faire ça j'ai vachement changé je suis devenu plus mature et j'aimerais refaire partir de votre communauté si ce sera possible s'il vous plaît je m'excuse du fond de mon cœur veuillez m'excuser

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,

Une seconde chance vous sera accordée, toutefois prenez bien en compte que l'énervement est un fait, mais ne justifie en aucun cas de réitérer les bêtises d'autres personnes.

Votre demande de dé bannissement est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour