Actuellement

Refusée Dé-bannissement de Simple Roleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Lelouche

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Antoine Lelouche

Raison du bannissement * : "Vole l'argent de l'organisation puis s'en va, refuse au début de restituer l'argent puis tente de sauter du toits."

Durée du bannissement * : 2 ans et demi (700 jours)

Date et Heure de l’événement
* : 11 heures du matin

Lieu de l’événement
* : Banque et toits tp par un admin

Explications : Je suis totalement en tort, je comptais volé l'argent de l'organisation puis allez m'isoler dans mon appartements car je savais qu'il allé me chercher, j'ai du me déco pendant quelques temps (environ 5 minutes pour prendre me petit déjeuner.) Puis en me reconnectant je fus tp sur un toit et on me demande de restituer l'argent, moi, qui ne savais pas que cela était interdit ne voulu donc pas le faire mais quand l'admin ma citer que cela était interdit j'ai restituer sans plus broncher. Je l'avoue avoir était insolent sur le moment car juste après ça j'ai dit "bon bah maintenant c'est fini je peux m'en aller" j'essaye donc de sauter du toits mais l'admin me freeze. Je ne comprenais pas trop jusqu'à ce que l'admin me dises "tu préfères un ban de 666 jours ou de 700 jours ?" et lui répond avec un "ah je dois me faire ban ? Bah vue les dates je pense que ça n'a aucune importance" j'ai dit ça sur le moment car j'avais le *seum.
Je m'engage donc à ne plus jamais refaire cette erreur et m'engager a jouer à 100% de mon roleplay, je m'excuse pour ce que j'ai fait (ce qu'il c'est passé in-game aussi) et vous promets d'être bien plus mature.

Bonne journée.

Bonjour,

Comme l'indique la raison de votre sanction, vous avez refusé de restituer l'argent dérobé. Vous avez également omis de mentionner votre comportement plus qu'irrespectueux. Lorsque je vous ai posé une question, vous n'avez pas répondu et avez opté pour libérer un gaz stomacal par voie buccale, ou plus simplement roter...

Votre bannissement fait également mention d'une sanction irrévocable. Si cette mention vous paraît superflue, cela signifie simplement que je ne réviserai pas la sanction.

Je rejette donc votre demande.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour