Dinis Sequeira
Nouveau membre
Nom en jeu * : Dinis Sequeira
Raison du bannissement * : (S'incrust dans une action pendant un gunfigth et ramasse un champi)
Durée du bannissement * : 6j
Date et Heure de l’événement * : 13/04/2022
Lieu de l’événement * : En jeu
Explications * : Bonjour,
J'étais en plein discussion avec des membre de la shark qui avais mis un panneau pour dire qu'il recruter donc je suis aller les voir car j'étais tout simplement intéresser pars l'offre et tout a coup il y'a eu des tirs donc moi je me suis éloigner des tirs pendant que les membres de la shark étais en plein conflit ils se sont fais tous tuer et resté plus que moi je me suis rendu en leur dissent (tirer pas je suis pas armé) donc bon il me prenne en otage et fond se qu'ils on a faire mais je précise (ils oublies de me menotter) donc sur le feu de l'action je me permet de prendre un champi (1 seule) et le repose tout de suite lorsque un otage me vois et le dis j'ai bien entendue compris que j'avais fais une erreur en le prenant donc me suis excuser et les reposer donc part la suite je les prévient que je dois déco en leur dissent (je dois partir de la ville) et le lendemain je me re co donc (aujourd'hui) et vois que je me suis fais bannir donc honnêtement certes j'ai fais une erreur mais en lissant le règlement je n'avais pas vue la règle 2.4 et men excuse.
Donc merci de me dé-bannir simple roleplay est le seule serveur sur le quel rp en temps normale donc bon.