Victor Kart
Nouveau membre
Débannisement burger king Victor Kart
Nom en jeu * : Victor Kart
Raison du bannissement * : "Burger King ouvert par un OQTF" avec accent raciste
Durée du bannissement * : 2 ans
Date et Heure de l’événement * : Il y a une à deux semaine
Lieu de l’événement * : Burger King
Explications * : Pour diversifié le RP, je voulais ouvrir un burger king qui vend de la bouffe streetfood en mode indien. Donc je joue le rôle d'un indien qui vend de la bouffe dégueulasse qui donne pas envie (Crachat + transpiration dans la bouffe, viande de rat etc...). Et y'avait une trend tiktok qui disait que les meilleurs fastfood ne sont pas ceux où la cuisine est propre, où y'as des fleurs et tout mais c'est ceux où le chef ne parle pas bien français, il est sous OQTF, les salariés ne sont pas déclarer, il ne prend que espèce, la cuisine est sale et tout. Je pense que vous captez le délire. Et bref j'ai voulue combiné un peu ces 2 idées et ça a donne un indien sous OQTF qui vend de la bouffe dégueulasse. Ce qui n'est pas impossible, mais par contre voir le racisme par tout où il y en a pas faut pas abuser du politiquement correcte. Je trouve que c'était plutot drole et que j'ai fait mon role et qu'une trentaine de personne est passé et y'en a une qui m'as dit "T'es sur ?" et il a fait un ticket et jme fait ban directe sans explications, sans avertissement, sans parler et régler ça tranquillement. C'était direct une grosse sanction, où est la pédagogie ? Où est la communication entre modo/joueur ? Où est l'apprentissage constructif ? Je veut pas attaquer le mode ou quoi que se soit mais de là a ban et pour 2 ans, faut doser. Je veut juste qu'on annule ma sanction ou du moins l'arreter, merci bien.