Actuellement

Acceptée Débannissemennt Aziza Belmattie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aziza Belmattie

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aziza Belmattie

Raison du bannissement * : Troll: Viens avec son collègue faire n'importe quoi et dire n'importe quoi, s'expliquera forum s'il veut revenir

Durée du bannissement * : 666 jours via forum

Date et Heure de l’événement
* : 16/09/2024 1h30 AM

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : J'était juste au mauvais endroit au mauvais moment . J'était a la mairie recherchant le maire pour un permis de construire mais les deux autre personne avec moi dont je ne connaissais pas l'existence s'amuser a jouer avec les ascenseurs de la mairie . Etant a la recherche du maire je suis donc restée en haut avec eux et eux ont dit des chose horribles par rapport a des g*nocide et des événement historique exemple (sur la sh*h) et d'autre événement excrément grave qui se sont produit dans l'histoire (parole que je ne soutien en aucun cas ayant de la famille personnelle qui ont vécu une de ses chose en particuliers) . Ayant aucun avertissement d'ailleurs je pense que cela est un grand malentendu . D'ailleurs je trouve sa dommage de ne pas pouvoir interagir avec les modérateurs avant notre sanction car il aurait pu comprendre l'erreur et la mésententes .
En vous souhaitant une bonne journée et merci pour le tant que vous accorderais a lire ma demande de dé bannissement
Coordialement Aziza Belmattie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour