Enzo Mcklein
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Enzo Mcklein
Raison du bannissement * : "Refuse de injonctions policières alors menotté et menacé par une arme" (plusieurs fois car plusieurs DDS traitée en même temps"
Durée du bannissement * : 30j 00h 00min
Date et Heure de l’événement * : Je ne sais pas désolé
Lieu de l’événement * : Commisariat, je suppose?
Explications * : Bonjour, tout d'abord je tiens à présenter mes plus sincères excuses, j'ai été banni, et le temps est passé de 1 jour à 1 mois, me laissant sans explications, je tiens deuxièmement à vous expliquer pourquoi j'aimerai être débanni:
-Je m'excuse encore une fois et j'admet totalement mon erreur.
- Je pense avoir compris mes erreurs
-J'aimerai pouvoir profiter de mon abonnement OR, ou sous le cas ou je ne serai pas débanni, j'essayerai de me faire rembourser
-C'est le seul serveur Gmod avec une économie pas abusée, le RP plutôt propre et un système de coli que je kiffe tout simplement
-C'est la première fois que je prends un bannissement aussi LONG et LOURD.
-Moi et mon ami Tony Mckleine (NeyzoXx sur discord) sommes assez jeunes et comprenons que nous avons manqué de maturité et que l'on jure de ne plus faire d'erreur aussi grosse, de plus , avec les cours je n'ai pas le temps de tenter un autre serveur que Simple Roleplay ou j'ai déjà avancé et je connais à peu près X)
Et mon dernier mot pour tenter de me faire pardonner, je m'excuse pour toutes les personnes que j'ai pu blessée ou offensée (jsp si ça s'écrit comme ça srry) je me suis énervé et je n'aurai pas dû..
Pour conclure:
Désolé.
Enzo Mcklein (RandomSucre)