Actuellement

Acceptée Débannissement Ilyes Clément

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ilyes Clement

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ilyes Clément

Raison du bannissement * : NoFear

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 08/06/2023 à 20:25

Explications * : Je jouais un vieillard qui avait mal aux jambes (ce qui causait ma lenteur) j'étais très lent et je archais très lentement. Je me suis fait arrêter pour avoir ouvert la porte du commissariat. Moi et mon ami aveugle se sont fait arrêter et dû à ma lenteur, les policiers m'ont tasé, ce qui m'a rendu encore plus lent, sauf que les policiers n'ont pas compris la situation et m'ont tasé encore plus pour ensuite me pointer les armes. Soudainement, je crash et ensuite j'essaye de revenir rapidement au commissariat, pendant ce temps, j'ai demandé à mon ami sur la radio D que j'avais eu un "arrêt cardiaque". Mais ces policiers lui ont coupé la parole pour ensuite croire que j'avais en fait quitté exprès. Pour la fois ou l'on me pointait une arme et que cela avait été pris comme "nofear" c'était simplement que j'avais des difficultés à avancer et que je ne pouvais pas réagir car j'étais trop lent.

Bonsoir Ilyes,

Lors de cette soirée, je vous ai déjà expliqué que le personnage roleplay que vous jouiez ne devait pas passer outre le règlement, lorsque vous marchez très lentement, car vous avez mal aux jambes, ou encore que vous refusez de suivre des policiers armés parce que vous faites un rp trisomique, vous enfreignez le règlement à deux reprises.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances.
1.23 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison. De plus, vous devez forcément suivre le policier qui vous emmène en prison, sans le retarder.

J'accepte de réduire votre bannissement à 1 jour, cependant je vous invite fortement à lire le règlement pour éviter que cela se reproduise.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour