Actuellement

Refusée Débannissement Luigi Picolini

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Luigi Picolini

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Luigi Picolini

Raison du bannissement * : Cheat

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 08/11/2022 22h30

Lieu de l’événement
* : Aucun

Explications * : Bonsoir,
Après concertation avec Nicolas Blake, celui-ci m'a conseillé de réaliser une demande de débanissement à la suite de ma mésaventure.

Je vais donc vous expliquer ce qui je pense est la raison de mon ban.

Depuis plusieurs semaines je m'interroge sur le fait d'augmenter/modifier sa luminosité en ville.
Après renseignements sur le discord pour savoir comment certains avaient fait, à aucun moment pour moi cela était considéré comme raison d'un bannissement.

Depuis cette après-midi j'ai donc pris l'initiative de me lancer et de configurer Reshade pour avoir une meilleure vision. Cela m'a pris pas mal de temps sur une map solo pour configurer les différents shaders.

Je décide vers 22h de me connecter sur Simple Roleplay pour tester ma configuration. Suite à de nombreux crash du jeu, je me suis dit qu'un mauvais paramétrage pouvait être la cause. J'ai donc conclu que le soucis pouvait très certainement venir de Reshade vu que je n'ai jamais eu de soucis auparavant.
J'ai donc de mon plein gré désinstallé l'entièreté de Reshade pour ne plus avoir de soucis de crash.

Enfin, j'ai voulu me reconnecter vers 22h30 sans shaders pour profiter de ma soirée et jouer "légit" mais un message me refusant l'accès au serveur m'indiquant que je suis ban pour une durée de 666 jours pour raison de cheat apparaît.
Pour moi tout vient de là, j'aimerai donc avoir des explications. Et je l'espère un débannissement, car je n'utiliserai plus Resahde.

Je vous laisse tout de même avec deux screens avant/après pour que vous vous rendiez compte.

Dans l'attente de vous lire,

Luigi P.

Garrysmod Screenshot 2022.11.08 - 20.42.15.75.png

Pièces jointes

• Garrysmod Screenshot 2022.11.08 - 20.42.33.39.png
    Garrysmod Screenshot 2022.11.08 - 20.42.33.39.png
    3.1 MB · Affichages: 101
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour