Actuellement

Refusée Débannissement - Malentendu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ray Willson
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ray Willson

Nouveau membre
Hello !
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ray Willson

Raison du bannissement * : double compte

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : je n'étais pas connecté à l'heure de mon ban !

Lieu de l’événement *
:

Explications * :

Bonjour,

Je vous écris parce que j’ai un gros souci avec mon bannissement, et j’aimerais vraiment que vous preniez le temps de lire ce message jusqu’au bout.

Il y a peu de temps, j’ai créé un deuxième compte pour un pote à moi, pour lui faire découvrir Simple Roleplay. On voulait jouer ensemble, tranquille, et lui montrer un peu comment ça se passe sur le serveur. Quand on s’est connectés, on est tombés dans la file d’attente, du coup j’ai décidé de lui prendre un grade Or à 6€, avec le même PayPal que j’avais utilisé pour mon propre compte avant.

Sauf que mon compte principal avait été banni avant, et à cause du paiement avec le même moyen de paiement, le compte de mon pote s’est fait ban direct, alors qu’il avait même pas encore pu jouer ni parler à personne. Le lendemain, j’essaie de me reconnecter avec mon vrai compte, et là je vois que je suis re-banni pour 666 jours, alors que normalement j’étais censé ne plus l’être.

Franchement, je cherche pas à tricher ou à contourner le ban. J’ai juste voulu aider un pote à découvrir le serveur, et au final on s’est tous les deux retrouvés bannis, alors qu’on n’avait rien fait de mal. Et en plus, à chaque fois que le grade Or expire, je le rachète, donc pour moi c’est du donnant-donnant : je soutiens le serveur, et je veux juste pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

Je vous demande donc s’il vous plaît de revoir la situation, et de nous débannir. On veut juste jouer normalement, comme tout le monde.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire, en espérant une réponse positive de votre part.

Cordialement,
Ray Willson.

CLIQUE ICI !

J'ai fais un petit son toujours dans l'humour et dans la bonne humeur pour vous montrez que je suis vraiment déterminé à revenir franchement, je me suis fais ban bêtement !😂 J’espère que dès mon réveil je serais débanni merci : @Jack Kennedy , @Tom Chastain et @Juliette Legrand !

Dernière édition:
Bonjour, c'est moi la deuxième personne concerné par la demande de base on voulais juste joué à deux on a finit par se prendre un ban de 2 ans et demi et en plus le truc c'est que ce n'étais même pas volontaire donc moi j'ai jeté 6 euros à la poubelle s'il vous plais débannissez nous !🙏

Je veux bien qu'une fois vous vous connectiez en même temps sur SRP, mais je vois sur le forum que c'est systématiquement le cas, la demande se voit refusée, je veux TOUT le contexte et TOUTE la vérité, sans quoi j'entrerai pas en matière.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour