Actuellement

Refusée Débannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Syzie Pha
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Syzie Pha

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Syzie le Pha

Raison du bannissement * : Carkill en médecin et nofear intempestif

Durée du bannissement * : 662J 11h 44m

Date et Heure de l’événement
* : 17/05/2025 à 00h30

Lieu de l’événement
* : Parking burger King sur le jeu "Simple Role Play"

Explications * : C'était vraiment la 1ère fois que je faisais du RP (screen en PJ comme preuve). Dans le feu de l'action, je n'ai pas pensé au règlement et je ne savais pas que cela allait engendrer de telles conséquences. Je suis fautif et je suis vraiment désolé pour la faute commise et cela ne se reproduira plus. Ceci n'était en aucun cas intentionnel. J'aimerais bien réintégrer le serveur. Je prends le bannissement comme un avertissement et j'espère que vous ferez preuve de bonne foi car ma démarche est sincère.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Pièces jointes

• Capture d'écran 2025-05-20 133403.png
    Capture d'écran 2025-05-20 133403.png
    759.9 KB · Affichages: 21
Bonjour,

Je me permets de vous rediriger vers l'auteur de votre bannissement @Julien White, merci de patienter le temps de sa réponse.

Bien à vous,
Edwin Dupont.

Bonjour,

Votre comportement n'est pas acceptable.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour