Actuellement

Acceptée déco act

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Lamenace

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : [Hadz NightMare]

Nom de l'accusé * : [Romain Dacosta]

Date et Heure de l'évènement * : [vers 1H15 ou avant je ne sait plus l'heure exact]

Lieu de l'évènement * : [MDL C]

Explications * : [on ma call qui il y 'avais des homme armée mdl c je me suis rendu sur lieu juste pour verifier rien de spéciale son collègue armée vient me pointer me tire dessus je le tue puis le fouille et je vois que son collègue prend la fuite donc je le poursuit il ne veut pas s'arrêter je lui crève les pneu puis je vois que cela ne sert a rien donc j'essaye d'exploser son véhicule , il par nager je vois qu'il na pas très peur d'une arme donc je lui tire dessus au loin pour essayer qu'il s'arrête puis il deco ]

Preuves * : [https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/lAagTdCgmkEiU9uAQ?invite=cr-MSx6YmwsMjcwMDgyNzI3]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir,

Dans les faits, @Romain Dacosta a effectivement déconnecté en plein milieu d'une course-poursuite, ce qui constitue une infraction à la règle:

3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.

En effet, il est interdit de quitter le serveur en action. Cette action entraîne une perte de scène en fuyant vos responsabilités liées à cette scène RP.

@Romain Dacosta, vous écopez donc d’un avertissement de poids 0 pour manquement à la règle 3.8.

En vous remerciant pour le temps consacré à la rédaction de cette demande de sanction.

Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour