Actuellement

Acceptée Déconnection avec des biens, qui sait ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Angel Rossi

Healer Senior
Modérateur Senior
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Angel Rossi, Paul Ramirez, Freya Morrigan, Larry Ramirez.

Nom de l'accusé * : Joueur X et joueur Y

Date et Heure de l'évènement * : 25/06/2024 à 19h53

Lieu de l'évènement * : Maison du Lac C

Explications * : En tant qu'agent de police, je me dirige suite à un appel en direction de la maison du lac C. Or, par triste nouvelle, nous les tuons car ils sont armés, et malheureusement après que nous voulions retrouver de potentiel biens dans la maison, nous constatons que les deux joueurs ont déconnectés. Paul et moi même avons été ceux qui aurait le plus touché voir tué les deux individus.

Ma question est : Ces deux joueurs auraient déconnectés alors qu'ils possédaient des biens illégaux ?
Time code --> 22 secondes où on me voit l'abattre.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337ObhEUCM?invite=cr-MSx1MzksMjEzMTMzOTkxLA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les événements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits nous pouvons constater une infraction de @Mamadou Legros à la charte réglementaire, il est vrai que quand vous êtes en action, vous ne pouvez pas quitter volontairement le serveur conformément à la règle suivante:
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
En effet, quand la police intervient sur votre résidence vous ne pouvez pas vous déconnecter du serveur volontairement, pour les faits suivants, vous serez notifié d’un avertissement léger (poids 1) dans votre casier.

Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour