Actuellement

Refusée Désoler je ne souhaitait pas en arriver la ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mady Blue
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mady Blue

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mady Blue

Raison du bannissement * : 17 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.7 - Refuse de suivre les ordres d'un policier lui faisant perdre beaucoup de temps.)

Durée du bannissement * : 360j

Date et Heure de l’événement
* : 18/11/2024

Lieu de l’événement
* : Comiceriat

Explications * :

Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses pour mes actions. Dans un moment de frustration, j’ai déposé un ticket pour dénoncer un joueur pour ses actes non roleplay, cependant j’ai moi-même enfreint les règles. Je reconnais pleinement mes torts et le fait que mon comportement n’était pas applicable.

Cependant, je souhaiterais demander une réduction de ma sanction. Bien que mon acte soit injustifiable, je trouve que 360 jours de bannissement est une durée extrêmement lourde, surtout au regard de la Situation initiale. Mon but premier n’était pas de perturber le jeu ou de nuire à l’expérience de ce joueur, mais de me défendre face à un comportement que je considérais inapproprié.

Je suis conscient des règles et je m’engage à respecter le règlement strictement à l’avenir. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir reconsidérer la Sévérité de ma sanction en tenant compte de ma démarche d’excuses et de mon désir de corriger mon comportement.

Cordialement,

Mady Blue

Bonsoir @Mady Blue,

Vous avez été banni suite à une accumulation trop important d'avertissement. Cependant, j'accepte de réviser votre sanction dans un mois.

Votre demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour