Actuellement

Fermé Détendez vous les gens c'est un jeu !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Miguel Chatumier

Nouveau membre
Vous avez deux tension sur ce serveur hein

Je dis niquez vos mères la police pour rigoler et BAM banni. Je comprends on est dimanche demain c'est lundi mais pétez un coup bordel. Ce genre de serveur où tu dis un mot et t'es ban ça commence à suffire. Surtout, après j'ai été super sympa quand ils ont commencé à me faire la procédure d'arrestation.

Et dans ce cas là, moi aussi je vais les report quand ils m'ont tasé pour aucune raison, ou quand ils m'ont "craché" dessus. car c'est contraire au règlement et c'est hyper hyper grave!!!!!!

Bref vraiment lâchez la pression svp

Vous avez deux tension sur ce serveur hein

Je dis niquez vos mères la police pour rigoler et BAM banni. Je comprends on est dimanche demain c'est lundi mais pétez un coup bordel. Ce genre de serveur où tu dis un mot et t'es ban ça commence à suffire. Surtout, après j'ai été super sympa quand ils ont commencé à me faire la procédure d'arrestation.

Et dans ce cas là, moi aussi je vais les report quand ils m'ont tasé pour aucune raison, ou quand ils m'ont "craché" dessus. car c'est contraire au règlement et c'est hyper hyper grave!!!!!!

Bref vraiment lâchez la pression svp
Ton post n'est juste que provocation et aucune raison d'être ici et même si je devais parler ton raisonnement m'interroge?

Bonsoir,

Lors de situations conflictuelles comme citées ci-dessus, privilégiez un ticket. Si un abus est constaté, celui-ci sera sanctionné.

Je remarque au sein de votre casier que vous avez été banni suite à une accumulation de points d'avertissements. Je vous laisse vous rediriger vers ce post afin d'en apprendre plus concernant notre système de sanction: https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/guide-comprendre-les-avertissements-mis-À-jour.15782/

Si vous considérez le jugement comme injuste, vous gardez un droit de réclamation à l'encontre du modérateur au sein de cette section; https://simple-roleplay.fr/index.php?forums/réclamations.61/. Votre demande se verra traitée par l'équipe d'inspection ainsi que l'administration, en charge de veiller sur l'équipe de modération.

Le sujet étant traité, je me permets de clore le sujet.

En vous souhaitant une bonne soirée!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour