Patrick Rambaud
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Patrick Rambaud
Raison du bannissement * : A peine arrié sur le serveur, insultes de masse, cite: « on est en allemagne nazie ou quoi »
Durée du bannissement * : 665j 23h 59m
Date et Heure de l’événement * : 11 fevrier 2024, 20h
Lieu de l’événement * : commissariat
Explications * : bonjour, tout d’abord je m’excuse. Je viens d’arriver sur Garry’s mod aujourd’hui et Simple RP fut donc mon premier serveur RP sous les conseils d’un ami. Je suis donc arriver en ville et j’ai voulu aller me trouver un metier, le pnj du spawn m’a donc mis un point pour que je puisse trouver la mairie. Je suis aller sur le point et sans faire expres (la persperctive du point je pense) je suis entré dans le commissariat. A ce moment un agent de police m’a arreter et m’a demander d’entrer dans son vehicule. J’ai donc demander les raison de mon arrestation mais personne n’a voulu me repondre. Dans mon role RP, j’ai insulté les agents, ne comprenat pas pourquoi j’ai ete arreter. Et a un moment toujours dans mon role, j’ai dit « on est en Allemagne nazie ou quoi ? » et j’ai ete bani. J’ai conscience que je suis aller beaucoup trop loin dans mes insultes et je regrettes mes actes. J’aimerais enormement avoir la chance de pouvoir rejoier sur votre serveur afin de vivre une experience RP inoubliable avec mes amis. Merci d’avance quel que soir votre réponse et bonne soiree.