Actuellement

Refusée db

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nuke Chrono

Privilège Bronze
Bronze
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : nuke chrono

Raison du bannissement * : [cheat

Durée du bannissement * : [2 année

Date et Heure de l’événement * x

Lieu de l’événement
* : [rési b

Explications * je suis ban pour enlevage de texture , pourrai-je avoir plus d'info

Dernière édition:
1754231869890.png

Hello,

Le règlement stipule que:
1.8 Triche – L'utilisation de bugs est interdite et doit être signalée à l'équipe de modération et d'administration. Aussi, l'utilisation d'un logiciel de triche est interdite.
  • Toute modification excessive du jeu offrant un avantage (ex. modèles et textures modifiés ou réduction abusive de la qualité graphique) est considérée comme de la triche. De même, proposer ces services à d'autres joueurs est interdit.
Considérez-vous que votre jeu est conforme au règlement ?

après la relecture de cette règle je me rend compte que j'ai abuser des modification sur ma map , je m'en excuse si , un déban est possible je promet d'enlever tout le reskin , car je considère énormément ce serveur j'ai quasiment 1500heure de jeu dessus

La demande est refusée, le règlement est clair sur ce point (le ban est permanent et irréductible), 1500 heures de jeu mais le règlement de base n'est pas su et malgré tous les avertissements qu'on a donnés sur la triche et les modifications du jeu et les conséquences que cela pouvait avoir, tu as quand même essayé de contourner le système.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour